• Emploi du temps des classes au Revard.

    Chers parents,

     

    Vous pouvez lire en cliquant sur le lien ci-dessous l'emploi du temps de votre enfant pendant le séjour.

    CM1CM2A:

    Télécharger « emploi du temps.pdf »

     

    CM1CM2D :

    Télécharger « emploi du temps CMD.pdf »

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Moufidi
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:11

     Bonjour s’il vous plaît est-ce que je peux savoir c’est les enfants sont arrivés à revard  classe de neige je suis la maman de  moufidi safaa Cordialement

    2
    Karamoko Sita
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:14
    Bonsoir nous n'avons pas eu de nouvelles concernant l'arrivée des enfants est ce que ça s'est bien passé ?
    3
    sheikh
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:41

    bonsoir je suis la maman d'ahmed sheikh pouvez vous nous donner des nouvelles au Revard et des enfants

     

    4
    Karamoko moussa
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:14
    Bonjour nous sommes la famille de moussa on espère tous les élèves sont bien arrivés .Profite de votre séjours .Moussa tu nous manques déjà profite à fond et essaye de nous ramener la 1er étoile ⭐️
    5
    Fade aboubacar
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:40
    Bonjour je suis un élève de l'école Marcel Cachin j'espère que vous êtes bien arrivée. Vous avez gagner 2 1
    6
    Fade aboubacar
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:41
    Pour moussa et youl et
    7
    Amina
    Mercredi 7 Mars 2018 à 13:48
    Bonjour Je suis la maman de Samba Cisse je lui fait de gros bisous.
    8
    mounibmalek
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:40

    bonjour,c'est la famille de mouad , on espere que vous etes bien arrivé au Revard ; mais nous n'avons pas de nouvelle, pourriez vous nous envoyé des photos svp. Passez un bon sejour

    9
    Tante à mohamede fat
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:33

    Coucou mohamede j'espère que tu t'amuse bien montre toi sur les photos à bientôt. 

    10
    naima naveerasoon
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:00

    amuse toi bien boushra on pense beaucoup a toi sakina te cherche et tout le monde te fait un gros bisou et on t'aime beaucoup cordialement maman et tout la famille . 

     

    11
    Moufidi
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:42

     Bonsoir je suis la maman de Safaa j’espère aujourd’hui que tu vas bien tu me manques trop mon cœur je t’embrasse très très fort je t’aime Sarah elle te cherche toujours et je t’envoyé un gros Bisous

    12
    sheikh
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:00

    Bonsoir a tous !!!

    On vient de voir les photos elles sont superbes!!! Les enfants ont l'air de s'amuser et continuer à profiter ainsi.

    Ahmed je t'aime beaucoup et un grand bisoukiss

     

    13
    Amina
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:20
    Bonsoir vous les avez trouvé où les photos ? Merci d'avance
    14
    Chakib pantin
    Mercredi 7 Mars 2018 à 21:23

    Bonsoir, j'espère que vous allez bien tous et que vous profitez bien de votre séjours, soyez sages                                           Les parents de Noreddine Boutaiba.

    15
    sheikh
    Jeudi 8 Mars 2018 à 19:14

    bonsoir ahmed c'est maman j'espere que vous allez bien j'ai vu ta photo .Fais attention à toi. Tu me manques beaucoup.

    Je te fais un très grand bisou!!!!Si t'as vu mon message répond moi et si t'a mal au jambes prends un doliprane .

    Ahmed je suis Djiberan tu me manques trop et quand tu va revenir on jouera ensemble .Bisou wink2kiss

    16
    Chakib pantin
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:00

    Bonjour, on a vu vos photos aujourd'hui c'est trop bien, alors tu sais skier maintenant Noreddine?? Safa montre toi sur les photos ta maman s'inquiète pour toi. Les parents de Noreddine Boutaiba.

    17
    Kadidia Timera
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:13
    Bonsoir les enfants j'espère que vous allez bien baba tu nous manques beaucoup profite bien et amuse toi bien bisous a bientôt. Maman de Baba Ciré
    18
    naima naveerasoon
    Jeudi 8 Mars 2018 à 20:42

    bonjour je vous suette un bon sejour boushra je te voie pas beaucoup dans les photo gros bisou j'espere que tu t'amuse bien si ta un soucis parle a ton maitre gros bisou de la part de toute la famille  cordialement maman papa sakina ayyoub  repond

     

    19
    Labeau
    Jeudi 8 Mars 2018 à 22:45

    Bonjour

    Je suis la maman de wassim labeau, Je vois que tu t'amuse bien par contre on te vois a peine sur les photos.

    Profite de tes séjours je te fais un gros bisous a bientôt.

    20
    mohamed cissse
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:43

    bonjour c'est la soeur de  mohamed j'espere que tout va bien tu me manque deja , je t'ai acherter une surprise tu la resevra dans ta lettre tu manque beaucoup a tt le monde et meme davide  et jespere que tu va me remener la 1er etoile

    21
    Karamoko moussa
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:47
    Bonjour c’est la sœur de moussa j’aimerais savoir l’adresse du chalet s’il vous plaît
    22
    Farhoud
    Vendredi 9 Mars 2018 à 07:51
    Coucou Lina c maman j espère que tu t’amuses bien ,On pense fort à toi ,on t’a envoyé du courrier avec des petites surprises dedans .A bientôt je t’aime
    23
    Moufidi
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:39

    Pour safaa

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de superbes vacances, maintenant  tu dois être un pro du ski , papi et mamie e Sarah pensent  bien à toi.

    Nous te faisons de gros bisous Je t’aime

    24
    Sefu
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:19
    Salut Jean ! J'espère que vous êtes bien arrivé, passe un bon séjour et amuse toi bien Jean gros bisous
    25
    la mere a mouad
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:52

    salut mouad ta l'air de t'amuser . tu nous manque 

    26
    Chakib pantin
    Vendredi 9 Mars 2018 à 21:15

    Bonsoir, Noreddine alors ça se passe bien, on a vu les photos aujourd'hui mais tu n'y était pas beaucoup, peut être demain y en aura d'autres, tu nous manques beaucoup, profitez bien tous, t'es chers parents et ta petite soeur Noreddine Boutaiba.

    27
    Samedi 10 Mars 2018 à 11:29

    borjour le cm1 est cm2 surtour moussa karamokocoolbiggrin

     

    28
    Famille Fadiga
    Lundi 12 Mars 2018 à 00:53
    Bonjour à tous, ibrahima F nous pensons fort à toi , tu nous manques. Papa, maman, faty et khalifa
    29
    Hydara tiguida
    Mardi 13 Mars 2018 à 22:55
    Pour Amynata hydara cm1 cm2 D j'espère que tu va bien tu nous manques beaucoup on à hate que tu reviennent a part ça on espère que tu t'amuse et que tes camarades , tes enseignant et tes animateurs ce porte toi bien sur ceux porte bien bisous, de la part de ta famille
    30
    Lhaimer
    Lundi 11 Février 2019 à 16:49
    Bonjour,a tous je suis la maman de Hajar est-ce que vous êtes bien arrivé un gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :